jeudi, 14.07.2016
JApp - l'app de Jardin Suisse
Vous aimez les plantes, mais ne connaissez pas ses noms? Avec la nouvelle app de Jardin Suisse chaque personne en formation a la possibilité de s?autoévaluer avec des statistiques pour situer l'avancée de son apprentissage des plantes.

La liste de plantes contient toutes les plantes des différentes orientations (paysagisme, floriculture, pépinière et plantes vivaces) selon la filière de formation (AFP et CFC) des listes actuelles obligatoires pour la formation initiale pour la connaissance et l'utilisation des plantes de JardinSuisse.
Toutes les informations importantes relatives à une plante, avec toutes ses propriétés, sont visibles en un coup d'oeil pour la personne en formation!

Les enseignants ont un accès intégral sur l'application JApp que les personnes en formation utilisent pour exercer leurs connaissances de plantes. De cette façon, les enseignants ont la possibilité de découvrir et d'utiliser l'application JApp. Ils voient ainsi les possibilités qu'offre l'application aux personnes en formation et peuvent se rendre compte de la meilleure façon de l'utiliser pendant les cours professionnels.


» retour